Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 17:38

 


...Magie des mots, des sons, des images, des sensations...

...Magie de la vie...


 

 




... Un blog "au fil de l'eau"...
... Qui n'est pas bien tenu à jour !...
 
Le premier article est dédié à
mon premier Vendée Globe virtuel (obligé!!)... et
correspond à mes premiers pas sur le net...
D'autres suivront, des coups de coeur,
des coups de gueule, 
des expériences, des clins d'oeil, et surtout...
 
...du rêve !!!




N'hésitez pas à fouiller
et à me faire part de vos idées, remarques, coucous....

Bonne balade !...
 
 
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai vue les photos pas mal du tout j'adore merci de le faire partager c'est cool bisous sandrine
Répondre
D
<br /> Merci ma poule ! Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Y
kikou ma tata!!ton blog est très symas!! beaucoup d'eau et j'adore ça!! continue c'est super!!!grooos bisouuus de ta nièce!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je vais continuer, il faut juste me laisser le temps de bien sentir les choses pour que je puisse bien vous les partager !! Bisouuuus, j'tadore. Bisous à Tom aussi ! Plein de bonnes choses<br /> pour vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
V
trés joli blog franchement bon travail!!
Répondre
D
 c'est un biau début pour un blog! fond bleu comme la mer...ou tes yeux! d'ici on ne voit pas bien! malgré ton regard de "loutre" je crois? et puis tu sais nager dis donc! alors, pas de problème pour faire des coms, je reviendrai...bientôt...très bientôt ! dom (skipper de domanathma)
Répondre
J
Coucou ! Pas mal, continue !Ninou
Répondre